Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque bouygue pour un abonnement canal sans mon accord ?

Bonjour,

j'ai été appelé lundi 24 decembre vers 14h30 sur ma ligne fixe 0344544941 par un conseiller bouygue telecom pour faire un point sur mes contrats, (à noter que je lui ai indiqué que ma boxe était vieille et parfois ne voulait plus se rallumer. Il m'a proposé de me la changer dans les 6 mois.....) IL me demande quels types de programmes je regarde, je lui indique que j'ai netflix et que cela me suffit et il me propose de profiter GRATUITEMENT de 3 mois d'abonnement aux chaines canal (film, reportage..Etc.) pour décuovrir et sans engagement bien sur N'ayant pas beaucoup de temps à lui consacrer, et me disant" pourquoi pas car cela est GRATUIT", je fais les quelques manipulations demandées (allumer ma boxe, rentrer des codes..).
nous ne finissons pas la manip, car je n'avais vraiment pas le temps.

je découvre dés le soir même sur ma boite mail, que je venais de m'inscrire à un contrat d'abonnement à canal +, où je devais me connecter pour finaliser l' inscription et qu'en plus de ma 1ere mensualité (de ??? c'est même pas indiqué et bien sur le conseiller ne m'en a jamais parlé), je devrais "payer 3.85 euros de frais exceptionnels liés à la souscription de mon abonnement et 1,2 euros pour les chaines ciné série " !!!!
dés mercredi 26 decembre j’appelle le service client Bouygues où une jeune femme après de longs échanges m'indique qu'elle enverra un mail à canal + pour me désengager et me rembourser de frais éventuellement déjà payés....
a ce jour JE n'AI RECU AUNCUN MAIL DE CANAL OU DE BOUYGUES M'INDIQUANT UNE QUELCONQUE RÉSILIATION.!!

je reçois plutot ce genre de mail (doublé d'un SMS) m 'indiquant qu'il faut que je finalise la signature de mon mandat;
c'est HORS DE QUESTION.

sachant qu'en lisant les petites lignes et les dfférents posts déjà présents sur votre forum d'assistance, il faut soit que j’appelle un numéro de téléphone surtaxé, soit que j'envoie un recommandé dans les 14 jours pour me rétracter, je n'ai pas envie de payer quoique ce soit d'un contrat que je n'ai jamais souhaité !! je ne veux pas d’abonnement CANAL + !!
La démarche réalisée par vos conseillers est une pure arnaque. J'avais deja vécu ce même principe avec mobijeux où d'un clic mon fils s'est retrouvé abonné avec prélèvement sur mon compte d'un abonnement que je n'ai jamais voulu. D'ailleurs même si j'ai pu arrêter à temps avant le 2eme prélèvement, vous ne m'avez jamais rembourser le 1er prélèvement que j'avais bien sur demandé..

Quoiqu'il en soit, merci de votre retour et de m'indiquer vos démarche afin de m'annuler cet abonnement canal .
cordialement
isabelle GRAC

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
42 / 100
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Votre dossier a bien été remonté le 17/01 auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation. Cependant, je vous invite à patienter car il y a un délai de traitement de 15 jours.

Merci de votre compréhension.

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Votre dossier a bien été remonté le 26/12 auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation. Cependant, je vous invite à patienter car il y a un délai de traitement de 15 jours.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

YASSER B.
YASSER B.

YASSER B.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis également dans le même cas identique à la virgule près. Hier soir le 29/12/18 un conseiller Bouygues m'appelle pour me proposer canal+ gratuitement pendant trois mois. Je lui indique que je regarde peu la télé il insiste et m'indique que j'aurai en plus 5 € de rabais sur mon forfait fibre. Je fais les manips identiques et Je reçois alors les mêmes messages indiquant que j'ai souscrit un abonnement canal. J'ai immédiatement écrit a Bouygues et canal et attends les réponses. C'est une honte.

MINA S.
MINA S.

MINA S.

Niveau
1
122 / 750
Désolé si ce message devient redondant mais j ai l impression qu on efface mes réponses
Mes parents sont également victime de cette escroquerie
J ai crée une page Facebook afin que nous puissions tous échanger et envisager une procédure collective ( représentés par une association de défense des consommateurs)
Malgré so intervention de L Arcep et de la répression des fraudes ( petite tape sur la main)
la situation perdure et les victimes se font plus nombreuses
https://m.facebook.com/Abus-BTC-373296246754385/?notif_t=...
N hésitez pas à faire tourner et à vous connecter
Merci

MINA S.
MINA S.

MINA S.

Niveau
1
122 / 750
Désolé si ce message devient redondant mais j ai l impression qu on efface mes réponses
J ai crée une page Facebook afin que nous puissions tous échanger et envisager une procédure collective ( représentés par une association de défense des consommateurs)
Malgré so intervention de L Arcep et de la répression des fraudes ( petite tape sur la main)
la situation perdure et les victimes se font plus nombreuses
https://m.facebook.com/Abus-BTC-373296246754385/?notif_t=...
N hésitez pas à faire tourner et à vous connecter
Merci

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasser,
Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cette suscription non souhaitée .Dans un premier temps et afin que nous puissions faire le nécessaire de notre coté, merci de contacter le service Clients Canal au 0892 39 39 10 .
Ensuite revenez vers nous afin que nous puissions remonter vos coordonnées auprès de Canal .
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'année .
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARTINE D.
MARTINE D.

MARTINE D.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, Idem pour moi. Suite à de nombreuses anomalies de réception BBox, internet Bouygues, un conseiller Bouygues m'a dit que 1 - je ne serai pas prélevé les deux mois de perturbations soit novembre et décembre 2018 et 2 - en dédommagement des problèmes récurrents je bénéficierai des chaînes Canal Plus gracieusement durant 1 mois, un avantage qui cesserait si je ne signe aucun contrat avec Canal Plus au bout de ce mois offert. Or, à ma grande stupéfaction je découvre que Canal Plus a prélevé sans mon autorisation 24,90 € sur mon compte sans que je leur fournisse mes coordonnées bancaires. Je dépose une plainte.. et envoie un courrier à la DGCCRF. je lancerai un appel à toutes personnes victimes de cet abus.

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martine,

Je comprends votre demande, avec notre partenaire Canal, nous souhaitons vous apporter entière satisfaction. Votre dossier a bien été remonté le 17/01 auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation. Cependant, je vous invite à patienter car il y a un délai de traitement de 15 jours.

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

VIRGINIE M.
VIRGINIE M.

VIRGINIE M.

Niveau
0
21 / 100
J'ai eu un problème similaire avec Bouygues.
J'ai signé pour un contrat 20go pendant 1 an.
Finalement ils m'ont envoyé un SMS d'une offre commerciale pour un forfait a 50go. Je n'ai pas répondu a leur SMS. Ils m'ont donc prélevé 40euros par mois pour un forfait a 50go, sans mon accord.

POUR BOUYGUES NE PAS REPONDRE A UNE OFFRE C'EST L'ACCEPTER!!!!

FREDERIC P.
FREDERIC P.

FREDERIC P.

Niveau
0
11 / 100
Même problème Bouygues je souhaite résilier un abonnement à Canal+ que j'ai jamais souscrit (suite à geste commercial). Je n'ai jamais autorisé ni signé de contrat ni donné mes coordonnées bancaires. Je constate que la pratique dure et perdure (donc en toute connaissance de cause des deux opérateurs). Fraude en bande organisée, c'est la dénomination pénale.
Le conseiller Canal+ m'avoue qu'il n'a aucun contrat ni signature de ma part, mais qu'il ne peut rien faire. Un contrat qui n'est pas signé n'a aucune valeur, et le pire, c'est que je paie une prestation, et que je n'ai même pas Canal+ sur ma télé.

Merci Bouygues de me contacter

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Veuillez accepter toutes les excuses de Bouygues Telecom pour cette suscription non souhaitée. Votre dossier a bien été remonté le 06/05 auprès du service Clients Canal afin qu'il procède à la résiliation et au remboursement des sommes perçues. Vous allez recevoir de leur part un courrier de confirmation. Cependant, je vous invite à patienter car il y a un délai de traitement de 1 à 2 mois. Merci de votre compréhension.

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................