Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Litige assurance mobile/Mensonge téléphonique??!!

Bonjour je vous écris suite à une discussion avec le service client, voici mon problème:

J'ai acheter un téléphone chez vous avec un forfait 50go en tant que nouveau client, le tout par téléphone en date du 11/12/18.

Lors de l'achat la personne m'a parlé de l'assurance mobile à 14.90 euros que je pouvais prendre mais je n'étais pas obligé, c'est pourquoi j'ai décider de ne pas la prendre directement le jour de l'achat.

En date du 13 décembre j'ai de nouveau appelé bouygues telecom pour avoir des infos sur cette assurance. L'homme qui m'a répondu m'a dit que j'avais tout le temps que je voulais pour la prendre et que quelqu'un m'appellerais
le jour de l'activation de la ligne pour me la proposer. Que si le jour de la vente on m'a dit de la prendre rapidement ce n'était que pur argument commercial.. Donc j'ai écouté cette personne et j'ai attendu de recevoir le téléphone et l'activation de la ligne.

Cependant personne ne m’appelait pour me proposer quoi que ce soit. Donc j'ai appeler moi même pour prendre cette assurance sauf qu'on m'a dit que je ne pouvais plus, que le délais était de cinq jours..!

J'ai donc demander à ce qu'on écoute l'appel enregistré du 13 décembre au service client afin de voir que la personne incompétente m'a menti.. Et aussi de me faire bénéficier logiquement de l'offre d'assurance mobile à 14.90 que j'ai perdu par sa faute!

Plus d'une semaine après toujours pas de nouvelles de l'analyse de l'appel.. On me fait tourner en bourrique au service client ne me donnant pas de réponse précise et aujourd'hui enfin, en date du 27/12/18 je tombe sur une responsable! Elle me dit que même avec l'enregistrement elle ne peut rien faire.. Ce qui en soit est inadmissible vu que l'erreur vient de vos services. Elle me propose une assurance nomade 2 euros plus cher qui ne m'intéresse pas car plus cher, moi je voulais celle pour le téléphone à 14.90.. Donc je
lui dis de faire au moins le geste commercial de m'offrir le temps de l'engagement de 24 mois les deux euros d'écart afin de trouver un terrain d'entente, donc 48 euros à me reverser en tout si je prend l'assurance nomad. Elle me dit qu'elle me rappel dans une heure pour confirmer le geste commercial mais elle ne m'a jamais rappelé!

Ne sachant plus quoi faire et le service client ne pouvant plus rien faire par téléphone j'ai écris à Service.clients@bouyguestelecom.fr suite aux conseils d'une personne du service client mais ils ne répondent pas c'est uniquement pour envoyer des documents il semblerait...

J'aimerais s'il vous plaît que vous me proposiez une solution et rapidement pour cette histoire d'assurance. Je n'ai pas à payer pour l'incompétence de l'un de vos employés qui m'a mentit, preuve à l’appui vu que les conversations sont enregistrés..!! Merci de me répondre au plus vite afin de ne pas me faire regretter mon engagement et assurer mon mobile au prix normal!

Cordialement.

ERIC ET JENNIFER H.
ERIC ET JENNIFER H.

ERIC ET JENNIFER H.

Niveau
0
0 / 100
Aucune réponse