Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le service commercial de Bouygues Télécom se préoccupe-il réellement de ses clients fidèles ?

Promo forfait mobile en ce moment chez Bouygues à B&YOU 40Go à 9€99 jusqu'au 02/01!!!
Oui mais malheureusement, réserve à tout le monde SAUF AUX CLIENTS (Ce n'est pas mentionné sur l'annonce mais c'est ce qui m'a été dit par une conseillère).
Bravo Bouygues Telecom, je constate que le client est vraiment au centre de vos préoccupations...
Pour toi, cher client depuis de nombreuses années, on te propose un forfait au mieux à 14.99€ mais parce que tu es client…Et oui c'est la réponse de la conseillère que j'ai eu au téléphone hier. Si cela n’est pas de la discrimination, ça lui ressemble fortement et je me demande bien si cette pratique est bien légale ??

ANGELA R.
ANGELA R.

ANGELA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angela,

Je comprends votre ressenti, c'est vrai que cette offre est proposée en ouverture de ligne et non en migration, que vous soyez ancien ou nouveau client.
Je vais tout de même faire le point sur votre dossier, quel est votre numéro de compte client svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS D.
FRANCIS D.

FRANCIS D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, idem pour mon cas, client depuis 10 ans voire plus, je me fais rappeler par une téléconseillère "commerciale" qui essaye de m'enfumer sur le fait que je ne peux pas passer sur l'offre B&YOU car engagé Bouygues jusque nov/2019. Je lui parle de la loi Châtel et là elle dérape en essayant de me faire croire que la loi ne s'applique que lors de résiliation de ligne (et non de contrat ah ah ah), et que l'offre "SANS ENGAGEMENT" signifie que je dois être sans engagement pour en bénéficier... hum hum hum.
Bref dans le 1/4 heure qui a suivi j'ai finalisé chez RED.
Bye bye Bouygues.