Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi me raccroche t'on au nez, par incompétence

Bonjour, Je vous explique ma situation.
Il y a environ 2 mois de cela un conseiller m'appelle et me dit qu'il y a une offre genialisime pour moi !!!! Cool mais laquelle ?
il me répond la 4G BOX car il me dit vous êtes éligible et vous allez passez d'un débit actuel de 3 Mega a 10 fois plus.
Septique par cette offre car je capté déjà très mal la connexion 4G a l'heure ou le conseiller m'appelle, mais il insiste et me dit que il y a des emplacements entre guillemet a titré pour la 4G BOX, encore septique mais je fait confiance a vos pseudo professionnel pour certain. Je reçois la BOX en quelque jour, cool, mais comme je l'avais prédis cette fameuse box ne fonctionne pas ou très mal chez moi au bout de 2 jours d'essai, la je me sens berné et me demande pourquoi je n'est pas suivi mon intention, donc je rappelle un peu furieux malheureusement pour le conseiller que j'ai en ligne qui n'a rien demandé mais je reste polis et tout rentre dans l'orde. L'histoire aurais pu en rester la mais non, 2 mois passe et la par magie la 4 G capte très bien, super je fait des SPEEDTEST pendant plusieurs jours et je suis passé d'un débit de 3 mega a environs 60 mega et voir en heure creuse de 100 mega. Je me dis nickel je vais commander une offre multi sim pour la mettre dans un routeur 4G, et sans surprise la connexion et de très bonne qualité et me retrouvant en limite de data, je décide a nouveau de souscrire a l'offre 4G BOX mais la tous se corse a nouveau pour moi. Maintenant c'est moi qui veux cette fameuse offre que l'on me proposez 2 bon mois auparavant et le conseiller me dit pas de problème et me fait une belle offre de remise, me renvois vers un autre conseiller qui en retour me dit que je ne suis pas éligible ( MAIS QUEL FOUTAGE DE TRONCHE POUR ETRE POLI ). Alors voyant mon mécontentement ne sachant plus quoi répondre préfére me raccrocher au nez tous simplement pour lui car moi j'avais déjà attendu 15 minutes avant d'avoir une personne en ligne. Bon je me calme et je re tente ma chance une seconde fois, la j'ai une personne au bout de 10 minutes, il me dit directement vous n'estes pas éligible monsieur, Ok je comprend et j'explique toute la situation décrite auparavant. Et la il me dit je vous envois vers le service technique qui pourront eux lever ce blocage, mais il retransmet son appelle et au bout de deux secondes plus un bruit au téléphone ( a ben oui il a raccroché lui aussi ). Je commence sérieusement a monter en pression et rappelle (cool j'ai un conseiller au bout de 5 minutes ca descend) Et la le même scénario se reproduit. Une dernière fois j'appelle et on me dit monsieur si moi je vous raccrocherais au nez je vous rappellerais directement, enfin bref les 2 d'avant mon sorti la même chose. La dernière conseillère ma dit quelle allais faire remonter cette situation mais en vain. Conclusion
On ma fait prendre une 4G box lors que ca ne capté pas assez pour l'avoir, ensuite je la demande quand la connexion est vraiment apparu par chez moi et maintenant c'est vous qui ne voulez pu la donner, j'appelle environ pendant 45 minutes attente comprise pour n'avoir aucune solution et me raccrocher au nez a multiple reprise du fait de L'incompétence de certains conseiller et le manque de professionnalisme. Je pense sérieusement voir la concurrence qui je pense serait peut êtes plus professionnelle que vous, c'est bien dommage après plu 10 ans chez vous.
Cordialement

TONY D.
TONY D.

TONY D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
3
3470 / 5000

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TONY D.
TONY D.

TONY D.

Niveau
0
22 / 100
Je n’ai toujours rien reçu de votre part, ni dans la boîte mail ni dans les indésirables, merci de faire le nécessaire

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp >> http://po.st/MPBytel
Pouvez-vous me donner votre numéro en privé svp? Si vous êtes sur ordinateur cliquez sur le lien >> http://po.st/MPBytel et depuis votre mobile contactez-nous directement en privé via notre mur.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TONY D.
TONY D.

TONY D.

Niveau
0
22 / 100
Voici mon adresse mail ça sera plus simple car vos liens ne fonctionnent pas sur mon téléphone. Tony501@laposte.net

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous ne pouvons correspondre directement par votre mail.

Ce lien est opérationnel : po.st/MPFB

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................