Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
comment récuperer frais de traitement abusifs ; en novembre j'essaye de modifier le numéro de compte de prélèvement, à plusieurs reprises et à des jours différents. Echec.
J'appelle le service client pour leur signaler le mauvais fonctionnement de la procédure d'enregistrement du nouveau RIB, ils me le font par téléphone et m'assurent que je n'aurai pas de frais de traitement puisqu'il s'agit d'un dysfonctionnement du service proposé.
Sur ma facture de décembre apparaissent les frais de traitement. Il n'y a pas de petit profit...
Réponses
Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès . Veuillez accepter toutes nos excuses pour la situation . J'effectue ce jour un avoir de 6€ qui viendra se déduire de votre prochaine facture .
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE CLAUDE a répondu
LUC a posé une nouvelle question