Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes factures bbox n'apparaissent pas sur mon espace client. Comment les obtenir ?

Je remarque qu'aucune facture concernant ma bbox n'apparaissent dans mon espace client. J'ai seulement mon forfait de téléphone. Je suis pourtant bien prélevée tous les mois. Comment faire pour obtenir mes factures ?

ESTHER
ESTHER

ESTHER

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Frédérique
Frédérique

Frédérique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Esther,
Je vais vous renseigner, rassurez-vous.
Vous disposez apparemment de 2 espaces clients distincts, vos données ne doivent pas être identiques.
Afin d'accéder à vos factures box, utilisez votre adresse @bbox.fr comme identifiant, puis 1ère visite.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................