Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

client B&you impossible de changer forfait spécial !!!

Bonjour, souhaitant changer mon offre de 19.99 pour la même a 9.99 proposé en ce moment, étant déjà client c'est impossible !
On m'oblige a quitter B&you, pour ensuite m'inscrire comme nouvelle ligne, peu importe si c'est le même client! je n'arrive pas a comprendre pourquoi il est impossible d'en faire bénéficier les clients fidèles depuis quelques années???? limité a basculer mes trois lignes chez la concurrence, j'aimerais avoir une explication d'un responsable bouygues, merci.

fred
FREDERIC

fred

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Bonjour
Je ne suis responsable de rien, la politique des offres promo et la m^me chez tous les opérateurs. Surtout depuis l'arriver du sans engagement
Le seul moyen d'en profiter de suite sans partir chez un autre opérateur et de changer de numéro.

fred
FREDERIC

fred

Niveau
0
64 / 100
Merci Sam, je l'ai bien compris, mais j'aimerais bien avoir l'explication d'une tête pensante chez Bouygues.
Mon numéro je veux et j'ai besoin de le garder. Je suis gérant, j'ai beaucoup de clients, c'est un de mes principales moyen de communication. En gros juste en changeant de numéro, je peux opter pour n'importe quel forfait ! Mais client avec mon numéro juste bon a payer quitte a nous voir partir chez la concurrence ! Je ne comprends pas cette vision du commerce.

Moi non plus, j'étais très engager chez Sosh, au point de faire des réunions avec eux. Silence radio, a chaque fois quand ce sujet est abordé.
Au niveau national, en calculant le nombres de clients qui s'en moquent, qui on la flemme, ou qui pense que c'est trop compliqué.
Ce qui est sur, c'est que rien n'est laissé au hasard. Sa nous échappe tout simplement
Il faut simplement changer d'opérateur,