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Réseau mobile

Pas de réseau sur voulx jai appel aujourd'hui le 28/12/2018 et il vous disent on t ends sa ne soul

Pas de réseau depuis le 23/12/2018 on les appelle il vous disent je vous rappelle dans 10 minutes et la sa fait deja plus de 30 minutes que j'attends il y an na marre

ELODIE
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Fanny
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Bonjour et merci pour l'alerte,

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Merci de votre patience.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sebastien, Bouygues Telecom
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Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Avec votre message je ne peux vous envoyer un message privé via le forum je vous invite soit a nous recontacter ou de nous contacter via Facebook ou Twiter :(

Sebastien, Bouygues Telecom
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Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Bonjour,
je confirme ce que dit Élodie et ce qui m'a été dit par ailleurs par d'autres résidents habituels de Voulx.
J'ai fait deux brefs et récents passages à Voulx fin décembre et hier 4 janvier.
C'est un problème récurrent depuis plusieurs années (cf. mon blog de août 2016 (DEUX MILLE SEIZE) https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1158558-reseau-mobile-commune-77940-voulx-hier-mercredi-3-aout) qu'ils sont incapables de résoudre de façon pérenne.
Pour ceux qui connaissent, pour trouver du réseau, il fait aller sur la route de Lorrez après le château d'eau ou sur la route de Montereau vers le golf de la Forteresse. Comme il y a QUINZE ans. C'est beau le progrès !!!
Et après, ils viennent la bouche en coeur vous proposer des nouveautés, des promotions et des options super...
Qu'ils commencent par faire fonctionner correctement ce service public de base qu'est le téléphone.
Merci.
Cdt et bonne année à tous.

Hubert

Fanny
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Bonjour et merci pour l'alerte,

Un incident est en cours dans votre secteur. Nos équipes réseau font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

N’hésitez pas à redémarrer votre mobile régulièrement !
Merci de votre patience.

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

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Ben oui, Merci Fanny de nous confirmer ce que l'on sait depuis longtemps !
MAIS, ci-dessous ce que l'on peut toujours lire sur le site de d'auto-satisfaction de Bouygues Télécom :

77940 Voulx, France
2G
Opérationnel
3G
Opérationnel
4G
Opérationnel
Appel Bouygues Telecom appels

Aucun incident n'a été identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez profiter pleinement de vos services appels et SMS
Appel Bouygues Telecom data

Aucun incident identifié sur la zone indiquée. Vous pouvez naviguer sur Internet en 3G ou à la vitesse 4G, sous réserve d'un téléphone compatible

Alors, TROMPERIE DÉLIBÉRÉE ou pas ?