Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi avoir supprimer mes conversations avec les conseillers au sujet de l augmentation de 3€ sur mon forfait?

J ai demandé aux conseiller pourquoi ma facture a augmenté de 3€,ces derniers pretextaient que mon forfait etait passé de 75go à 100go,hors c est faux,car depuis janvier 2018 mon forfait etait à 100go pour 39.90€,et depuis juillet 2018,il est à 42.90 pour aucun avantage de plus.Pourquoi l avoir augmenté de 3€?

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tony,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................