Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

‭*********‬ Ma pus n’est toujours pas active ...

J’ai reçu une nouvelle pus ajourdh ui j ai fait le nécéssaire pour l activer j ai eu la confirmation et sa ne marche tjr pas

MATAR
MATAR

MATAR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MATAR
MATAR

MATAR

Niveau
0
11 / 100
points

Sa ne fonctionne tjr pas pas de 4g pas d’appel rien du tout pour le moment et sa depuis hier

Allez dans vos paramètres réseau du mobile/réseau de données mobiles/Opérateur/ en mode auto
Si toujours rien
paramètres réseau du mobile/réseau de données mobiles/nom du point d’accès/3 petits point/ rétablir paramètre par déffaut

Bonjour,
Rassurez vous, nous allons voir ensemble .
Afin de pouvoir vous aider, merci de nous transmettre le numéro à 13 chiffres de la carte sim dont vous avez demandé l'activation .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................