Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J’ai actuellement une offre b&you 20go à 2€99 à laquelle j’ai souscrit en décembre 2017 qui doit durer un ans puis doit augmenter comment savoir l’avenir de l’offre? Je ne me rappelle pas avoir reçu de message de la part de bouygues et je ne trouve aucune réponse sur mes factures ou dans mon espace client
Bonjour Brigitte,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Deux possibilités :
1) vous avez reçu un ou plusieurs SMS = votre offre passe à 4,99€/mois sans condition de durée.
2) vous n'avez pas reçu un seul SMS = votre offre passe à 24,99€/mois
Cdt
Justement je ne sais plus si j’ai reçu un sms ou pas
Bonjour Brigitte,
Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................