Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
Je conteste cette facture car c’est une résiliation faite par free qui a prit en charge les démarches et je ne suis pas en France (joint billet d’avion)
Date de facture : 02/12/2018
N de facture : 11777412961218
N compte client : 1.38770412
N de téléphone : **********
Cordialement
Mme **** Zoubida
Réponses
Bonjour, je ne comprends pas, vous n'avez pas communiqué votre RIO à Free afin de récupérer votre n° en ouvrant un contrat avec eux ? Car une portabilité à été faites et cela à donc résilié votre ligne Bouygues Telecom, il y avait un engagement , il y a eu des frais de résiliation.
Quand pouvons nous vous joindre ? Nous ne pouvons pas actuellement vous joindre en message privé, avez vous renseigné votre mail sur le profil ?
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................