Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'1 mois sans tv sur pc. Je veux être dépannée avant fin semaine 52. Bouygues, possible ou pas??

Sans aucune communication au client sur le problème, ça en dit long sur la manière de considérer vos clients; ce n'est pas la 1ère fois. Je devais être rappelée pas le service "expertises" pour solutionner mon problème nous sommes le 27/12, 10 jours que j'attends cet appel.Dans ma situation mon seul accès à la télé se fait par b.tv sur ordi.Pourquoi un lien est prévu pour windows10 et pas les autre systèmes d'exploitation?? Les combines Microsoft-Bouygues je m'en tape, je veux juste recouvrer mon service. Remerciements anticipés,

ASSANE
ASSANE

ASSANE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Assane,

Ce sujet est centralisé sur le fil suivant : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1831823-impossible-regarder-television-https-services-bouyguestelecom-fr-3-jours.

N'hésitez pas à prendre connaissance de nos réponses.

Bonne journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................