Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J'ai parlé 14 minutes entre la France et la Pologne - Be & You 40Gb - Je dois payer 24 euros! Quel est le tarif à la minute? Comment un tel montant pourrait-il être aussi cosmique lorsque la Commission européenne a adopté une nouvelle loi sur les opérateurs en matière de redevances internationales?
Selon la liste de prix, le site Web coûte 0, 67 € / minute. Il est donc possible que le panneau du client affiche 24 euros !!
https: //http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communica...
Réponses
Bonjour Robert,
Après vérifications sur votre ligne, la conversation vers la Pologne était de 36mn30sec vous pourrez le vérifier sur votre facture du 16/01.
Nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Robert,
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Je suis désolé mais j'ai fait une capture d'écran. Et quelque chose d'autre me montre dans le tableau de bord. Je me sens un peu désagréable.
Voici l'écran:
https://drive.google.com/file/d/1DryzHuiWtO4d3eACLPxJGcnR...
Bonjour,
Dans notre logiciel interne, nous constatons que la communication a bien duré 36 min et 30 seconde. De ce fait, il y a pas d'erreur de facturation. Le détail précis apparaîtra sur votre facture du 16/01/2019.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Alexandre a répondu
MOCZULSKI a répondu
Frederique a répondu
Frederique a répondu
MOCZULSKI a posé une nouvelle question