Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande Multi Sim annulée il y a plusieurs mois mais toujours considérée en attente d'activation

Bonjour,

J'ai effectué une commande de multi sim il y a plusieurs (en septembre je crois), je l'ai aussitot annulée donc je ne l'ai jamais reçu mais sur l'espace client l'option multi sim est toujours restée sur ""en attente d'activation"" jusqu'à ce jour.

Je souhaiterai en commander une nouvelle mais cette configuration "en attente" m'en empeche... comment procéder ?

Merci

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Delphine,

Je vous appelle maintenant pour faire le point merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler