Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation abusive et forcée de 3 euros

Bonsoir,

Je viens de voir mon prélèvement augmenter encore de 3 euros soit 25.99 au lieu de 22.99 euros.
C'est de la vente forcée. Aucune information n'a été transmise préalablement. Vous n'avez pas le droit de prélever sans prévenir les gens d'autant qu'il n'y a pas eu de demande de modifications de l'offre.
Comme il n'y a pas de réponse "ouverte" à l'ensemble des utilisateurs, je fais ma demande ici pour régulariser immédiatement la situation sous peine de résiliation et de dénonciation à la répression des fraudes et CLCV.
Déjà l'ajout de la location de la box, je pense que c'est limite mais là vous abusez très fortement. Quelle honte!

SANDRA G.
SANDRA G.

SANDRA G.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherina,

Ravie de vous aider.
Je vous rassure Bouygues Telecom, fait le maximum pour vous informer sur les évolutions mises à votre disposition et vous propose de l'annuler soit par mail, soit par sms soit depuis votre espace client, depuis l'onglet "mes notifications", puis sélectionner " mon offre évolue".

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous rencontrez une difficulté.
J'aurais alors le plaisir de vous contacter.

Très belle fin de journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandra,

Je suis navrée de votre mécontentement. Rassurez vous, je vais vous expliquer. Vous avez reçu un sms et un mail vous indiquant que votre offre box allait intégrer les appels illimités vers les mobiles pour 3 euros par mois. Vous avez la possibilité de la refuser si vous ne la souhaitez pas
Je vous invite à nous indiquer votre choix

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURORE C.
AURORE C.

AURORE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ceci est un mensonge ; je n'ai reçu aucun message m'invitant à accepter ou non une option supplémentaire et de toute façon il est illégale d'ajouter des options payante aux clients !!! Et la facture de 25,99 € est déjà annoncée !
Depuis un an et demi j'ai déjà perdu 5 € par mois (5 * 18 = 90 € !!!!!). En effet, je suis cliente b&you mobile et bbox, lorsque j'ai souscris mon contrat bbox il était à 19,99 € et je bénéficiais de 2 euros de remise pour équipements multiples. Il y a un an et demi sans crier gare l'abonnement bbox est passé à 19,99 € + 3 € et la remise pour équipements multiples a disparu. J'ai essayé de joindre le service client mais on ne trouvait jamais le bon service pour répondre à mes questions !!!
Je suis fort mécontente, j'exige un geste de votre part sur les 90 € que je viens de perdre - je vous invite à vérifier sur mon compte la véracité des faits -
Aussi je refuse catégoriquement cette nouvelle hausse de 3 € .
Je vous prie de bien vouloir trouver une solution pour que je puisse retrouver les montants auxquels j'ai souscris au risque de renvoyer toutes factures - sans possibilités d'enlever des options payantes - à l'association de consommateur UFC que choisir pour arnaque à la clientèle.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'entend votre insatisfaction ,toutefois je suis au regret de vous confirmer que nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande de dédommagement.

Concernant votre refus d'enrichissement de 3€ sur la box ,je vous confirme que celui-ci a bien été pris en compte.

La remise en place de votre ancienne offre et le remboursement lié à cette augmentation interviendra sous 2 factures maximum.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JOSE P.
JOSE P.

JOSE P.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
je suis exactement dans le même cas : aucun courrier n'a été reçu stipulant cette augmentation... ce soit disant enrichissement de prestation ne correspond pas à mes besoins; et impossibilité de modifier l'offre imposé dans l'espace client.
de ce fait, je vous saurai gré de supprimer cette option et revenir à mon offre initial de 22.99€.
cordialement

HAMID G.
HAMID G.

HAMID G.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
C'est quoi ce montant de 26 euro bande de voleur j'ai pas demandé que vous me rajoutiez votre option de mobile sur ma box moi je vais résilier chez vous et passer chez un autre opérateur moins cher vous êtes des voleurs a imposer vos options qu'on utilise pas et nous prélever une somme pareille
Je vous interdit de prélever cette somme de 3 euro de plus comme option mobile sur bbox sinon je résilie avec vous vous êtes déjà passé de 19 euro a 23euro et maintenant vous tentez de rajouter plus vous êtes vraiment des voleurs donc je vais dire ma banque de vous interdire en plus je me retrouve en chômage depuis un an et demi et vous me rajouter avec vos conneries a la con donc pas question cette option de 3 EURO de plus je vous demande de me rembourser et d'enlever cette option que vous avez rajouté sans ma demande

HAMID G.
HAMID G.

HAMID G.

Niveau
0
22 / 100
points

voilà je vous prie de me rembourser les 3 EURO de plus que vous avez déjà prélevé et d'enlever cette option de mon offre que j'ai pas besoin ok
cdt
ghh

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous, je suis exactement dans la même situation... Une augmentation de 3 euros par mois depuis maintenant 2 mois. Sans aucun avertissement naturellement (j'ai vérifié, ...) COMMENT BOUYGUES se permet de ponctionner de l'argent directement sur le compte de ses bons et loyaux clients ? qui paye sans rechigner et avec une confiance aveugle dans cette entreprise .... MARRE de cette façon de fonctionner ou le petit client est toujours lésé, MARRE de ces offres attrayantes ou le client paye pendant 12 mois un bon tarif qui va doubler par la suite.... MARRE de voir s'enrichir sur le dos des petits clients une des plus grosse entreprise de notre beau pays. Soyer honnête bordel de m..... !!!! JE SOUHAITE DONC récupérer mes 6 euros rapidement et que cette "modification de l'offre soir retirée" et cela pour tous ceux qui n'ont pas donné leurs avis avant de ce voire prendre une augmentation de 3 euros par mois !!!! MERCI D'AVANCE et bonne année.

AURORE M.
AURORE M.

AURORE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, idem pour nous!!! Aucun courrier, mail, ou sms. Par contre un lien en sponsor comme toutes les pubs intempestives sur le site déclarant simplement que "votre offre évolue", mais sans vous préciser que vous paierez si vous n'êtes pas d'accord. Je réponds à chaud et m'en vais de ce pas voir si il n'y a pas des moyens légaux pour récupérer ce qui ne vous appartient pas !!

CLAIRE ELISE C.
CLAIRE ELISE C.

CLAIRE ELISE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Moi idem. Je refuse de payer 3 euros de plus par mois. Mon forfait a augmenté en décembre et janvier. Comment procéder pour refuser cette offre? Merci

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
73 / 100
points

Je suis dans la situation invoquée dans la question et refuse de payer 3 euros par mois supplèmenaire afin de bénéficier de l'extension de mes services vers les appels mobiles par exemple.Je souhaite donc que cela soit supprimé de ma facturation et souhaite avoir une réponse sur ce site public.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Bonjour, après vérification sur votre dossier je vous confirme que vous ne serait pas facturé des 3€ qui concernait un enrichissement incluant les appels vers les mobiles.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-LAURE B.
MARIE-LAURE B.

MARIE-LAURE B.

Niveau
0
21 / 100
points

Dans le même cas !!! Annulé sur mon compte, mais le temps que je m'en aperçoive, ils ont empoché / j'ai perdu 9€ !! C'EST ILLEGAL !!! MERCI DE NOUS REMBOURSER !! Avec le nombre de client mécontents, vous risquez fort de soit les perdre, soit vous retrouver avec une plainte générale et un recours en justice. Alors remboursez nous et arrêtez vos ventes forcées !

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
3
4470 / 5000
points
Equipe

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EVA T.
EVA T.

EVA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, seconde fois que je reçois un sms qui m'impose une augmentation de 3€/mois pour profiter de l'offre exceptionnelle dont je ne veux absolument pas. Oui on peut descendre en bas du message --> se connecter --> dire non --> recevoir un mail nous informant que nous sommes passés à côté de l'affaire de l'année comme si nous avions à culpabiliser

C'est une HONTE, votre démarche est ILLEGALE et je pense que les indénombrables retours que vous avez eus rejoignent mon ressenti. Alors arrêtez cette méthode commercial abusive ou ça finira dans un tribunal.

J'attends une réponse de votre part sur ce forum.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Je suis navrée de votre mécontentement. Pouvez vous me donner le numéro de la ligne concerné svp?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Une honte, je vais déposer une plainte auprès de 60 millions de consommateurs ! Je pense à toutes les personnes qui ne savent pas utiliser Internet et qui se font évidemment dépouiller par Bouygues Telecom ! Pire encore j'ai recu ce texto pour la deuxieme fois et lorsqu'il s'agit de refuser, on constate une page blanche! A la fois sur le site et également sur l'application, ce qui amène le client à abandonner! Donc je veux que ma situation soit très vite régularisée.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,

Je vois que vous êtes en relation avec le service clients avec le chat.
Nous restons à votre disposition sur ce canal si besoin.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE L.
CATHERINE L.

CATHERINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

N'ayant pu répondre au sms du 01/03/2019,j'ai vu mon forfait mobile ,augmenter de 3£.
Je trouve cette proposition commerciale,abusive,forcée et mal formulée.Il serait bon de revoir vos formulations pour ne pas berner le client.EX:"Si vous ne répondez pas à ce sms,votre forfait restera inchangé"...
Je vous prierai de revenir sur mon forfait initial au plus vite ,sous peine d'en avertir UFC que choisir.
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherina,

Ravie de vous aider.
Je vous rassure Bouygues Telecom, fait le maximum pour vous informer sur les évolutions mises à votre disposition et vous propose de l'annuler soit par mail, soit par sms soit depuis votre espace client, depuis l'onglet "mes notifications", puis sélectionner " mon offre évolue".

N'hésitez pas à revenir vers moi, si vous rencontrez une difficulté.
J'aurais alors le plaisir de vous contacter.

Très belle fin de journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème chez moi, 3 euros de plus sur ma facture mobile et 3 de plus sur mon internet (qui avait déja augmenté de 3 euros il y a deux ans)..Aucun geste commerciale après 15 ans comme cliente chez eux!
Bouygue, c'est clairement du vol!