Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai pas reçu mes bordereau de retour dans mon espace client suite à la résiliation bbox. Comment faire ?

Je n'ai aucun bordereau de retour dans mon espace client, malgré les nombreux mails et sms m'annonçant l'effectivité de ma résiliation. Je n'ai rien non plus dans mes notifications.
Je n'ai pas non plus la liste du matériel et des accessoires.
Comment faire ?

JULIE T.
JULIE T.

JULIE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Votre bordereau de restitution est bien disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Mes notifications".
Souhaitez-vous que je vous le transmette par mail sur votre adresse mail de contact jxxxxxxxx@gmail.com?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DJIBRIL D.
DJIBRIL D.

DJIBRIL D.

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai un bon de retour du clé 4G et non du box miami

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Djibril,

Suite à note conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................