Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne a été écrasée à tort

Bonsoir,
J'ai reçu un message de Bouygues m'informant que ma bbox avait été résiliée (sans que j'en fasse la demande), ce matin je m'aperçois qu'il n'y a effectivement aucun service actif.
J'ai donc contacté bouygues au 1044,

• 1er interlocuteur : me demande comment il est possible de résilier un service sans en avoir fait la demande (c'est la question que je lui posais ?!), il me transfère à son collègue qui me demande d'appeler le 614 et qu'ils seront à même de me répondre (alors que mon opérateur tél n'est pas Bouygues !!!)
  • Je rappelle le 1044 et une femme m'informe que ma ligne a été écrasée et que si je ne souhaite plus résilier (je n'ai jamais demandé de résiliation) mon service pourra être réactivé sous 15 jours (vous devez savoir que la loi prévoit 7 jours ouvrés maximum) et qu'un technicien devra se présenter à mon domicile mais pas le samedi.
    Ma ligne a été écrasée à tort et je suis dans l'incapacité d'être présente à mon domicile en semaine. Quel(s) solutions envisagez-vous ?!

KAREN R.
KAREN R.

KAREN R.

Niveau
0
36 / 100
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karen,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que l'on fasse le point ensemble ?

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Karen,

Je constate en effet que vous avez appelé le Service Client récemment qui a constaté que votre ligne a été techniquement coupé (slammée) par un autre Opérateur . La remontée a été aussitôt faite et nous attendons le retour de l'Opérateur qui a débranché votre ligne pour pouvoir brancher la votre nouveau . N'avez -vous pas été contactée par un Opérateur qui vous a proposée ne offre dernièrement ? Ou vous êtes-vous renseignée chez un autre Opérateur ?
Dans tous les cas je vous rassure vous serez contactée pour faire le point sur ce sujet . Même si cette coupure n'est pas du fait de Bouygues Telecom nous ferons un geste commercial en ce sens suite la coupure .

Souhaitez vous que nous demandions une reconnexion de votre ligne ? A quel numéro êtes vous joignable pour faire le point ? merci

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KAREN R.
KAREN R.

KAREN R.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Je souhaite bien-sûr conserver ma ligne.
Je me suis renseignée auprès de mes voisins, ma voisine a récemment changé d'opérateur pour aller chez SFR, j'imagine que c'est ce fournisseur qui a coupé ma ligne.
La conseillère Bouygues m'a proposé de remettre en service ma ligne à condition qu'un technicien se présente chez moi car la coupure est définitive.
Je ne peux absolument pas poser de journée en semaine pour être présente.
Je souhaite récupérer ma ligne sans qu'un technicien se déplace ou alors qu'il vienne un samedi (ce qui a toujours été pourtant possible lorsque ma bbox avait un dysfonctionnement)
Je suis joignable au 0676633894.
D'avance merci,
Bonne journée

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Karen,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

KAREN R.
KAREN R.

KAREN R.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Oui en effet j'ai bien eu connaissance de vos appels mais je conduisais.
S'il est possible d'avoir un rendez-vous un samedi ce serait parfait.
Pourquoi l'offre bbox m'a été facturé de 3 € supplémentaire alors que je payais 22.99 € par mois ?

Enfin, j'ai une demande concernant mon abonnement téléphonique, j'ai résilié il y a quelques mois et je devais recevoir un remboursement (-5.16 sur la facture du 20/09/2018) à ce jour je n'ai rien reçu. Dois-je vous contacter ?

D'avance merci.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karen,

Je viens de vous contacter sur votre mobile sans succès.
Pouvez-vous me communiquer vos disponibilités afin que l'on fasse le point ensemble ?

Bonne journée

..................
..................

KAREN R.
KAREN R.

KAREN R.

Niveau
0
36 / 100
Bonjour, si votre service client est toujours ouvert, je suis disponible, sinon comme indiqué dans votre message à partir de mercredi vous pourrez me joindre dès 9h.
Merci

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie du temps que vous m'avez accordé pour votre dossier ainsi que votre accueil.

Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée

..................
..................