Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le bordereau de renvoi de la BBox n'existe pas votre site/mon compte ?

Cela fait deux mois que vous m'envoyez des SMS concernant le retour de la BBox, hélàs, le bordereau de renvoi n'existe pas sur mon compte/votre site...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je viens de vous joindre au 0698******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, je constate une perte d'accès des services Bbox, mais pas de résiliation. C'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu d'informations pour une restitution d'équipement.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Nelly et merci pour votre message, je suis disponible toute la fin de matinée sur le numéro ou vous m'avez laissé un message : 0698******

Cdlt,

Bonsoir Nicolas,

La communication a coupé lors de notre entretien téléphonique. J'ai tenté de vous rappeler sans succès. Je vous ai laissé un message vocal. Comme indiqué dans celui-ci, il est indispensable de vous avoir en ligne afin de faire le nécessaire. Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
24 / 100
points

Merci pour votre réponse Alexandre, je n'arrive pas à voyus avoir en ligne, temps d'attente trop long et facturé...

Merci de me recontacter, je suis joignable toute la journée.

Cdlt

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre ligne étant résiliée depuis le 02/01, le bordereau de restitution va être généré automatiquement d'ici 48h sur votre Espace Client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................