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Ma facture

Pourquoi une facture aujourd'hui

Bonjour Monsieur Angerame,

Je suis très surpris de recevoir une facture de 26,47 Euros. Sachant qu’à ce jour vous m’avez fourni que de 10 jours de prestation du 3 décembre au 12 décembre de plus suite à ce problème il m’a fallu communiqué avec 4 personnes du service technique pour réussir à avoir une date (le 24 décembre) pour l’intervention d’un technicien et résoudre le problème, le jour J personne ne c’est présenté et j’attends toujours le retour de votre prestataire. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et je pense que cette facture de 26,47 Euros n’est pas justifiée puisque le service n’est pas honoré.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire
À très bientôt

ABDELLAH
ABDELLAH

ABDELLAH

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Réponses

Bonjour Abdellah,

Je comprends votre mécontentement. Nous avons besoin de fixer un nouveau rdv.
Je vous envoie donc un message privé pour cela

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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