Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Sa fait plus de 2 semaine que j’attend ma carte sim

J’ai perdu ma carte sim et j’ai commende une nouvelle carte par mon espace ,le prélèvement des 20e a été effectué et depuis toujours pas de nouvelle de ma carte sim

LHOUCINE
LHOUCINE

LHOUCINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Lhoucine,

Voyons ce qu'il se passe ensemble je ne peux pas vous joindre sur votre mobile puisque vous n'avez pas de sim et je ne peux pas vous laisser un message privé sur le forum car vous ne l'avez pas autorisé dans votre profil du forum .

Donc je vous ai envoyé un mail sur gmail. L'avez vous reçu et pour plus de facilité dans l'échange pouvez vous accepter les messages privés sur le forum ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler