Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n’ai pas accès à mon bon de retour

Franchement je trouve que c’est un scandale, on me harcèle pour que je change de box, je finis pas céder et accepter d’echanger de box. Seulement voilà je n’ai AUCUN BON DE RETOUR sur mon espace client. J’appelle je service client on me dit qu’il faut que je cherche mes équipements d’abord et là le relai colis m’annonce que je ne peux pas car il me faut les anciens équipements. Franchement c’est un blague ! Je rappelle la nana me dit que j’ai une notification je retourne sur mon espace client PAS DE NOTIFICATIONS je fais quoi !? Je suis tellement énervée que je pense à résilier tout simplement !

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Carole,

Je suis sincèrement navrée de ces diverses péripéties
Rassurez vous, je vais vous aider
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai exactement le même souci

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Martine,

Je fais suite à notre échange téléphonique et clôture ce fil de discussion.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
74 / 100
points

j ai le meme probleme et je commence a en avoir ras le bol

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
74 / 100
points

ras le bol de repeter toujours la meme chose vous voulez changer mes appareils alors debroullier vous pour que cela fonctionne