Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement Bbox non résilié suite à souscription Sosh ? La facturation continue !

Bonjour,

J'ai souscrit une offre fibre Sosh le 6 décembre 2018.
A ce jour je n'ai reçu aucune information concernant la résiliation de ma ligne fixe Bouygues qui aurait du être automatique. Est-ce que Sosh n'a pas déclenché la procédure ou Bouygues l'a t-il ignoré pour continuer à me facturer ?

Ma facture de décembre m'a été débité en totalité. J'ai même reçu une nouvelle facture pour janvier 2019 (la période du 27 décembre au 26 janvier, prélevée le 10 janvier). Ce que je considère comme du vol de la part de Bouygues.

Je demande donc l'annulation de cette facture de janvier, le remboursent au prorata temporis de ma facture précédente (celle prévue du 27 novembre au 26 décembre, donc à rembourser jusqu'au 6 décembre 2018) ainsi que la résiliation immédiate de mon abonnement Bouygues et un bon de retour gratuit pour la Bbox.

Merci.

GUILHEM G.
GUILHEM G.

GUILHEM G.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Si vous avez fais une portabilité de la ligne chez Sosh, c'est à eux qu'il faut demander des comptes.
Avez vous renseigné votre numéro Rio à la souscription du contrat chez eux ?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Guilhem,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le souci vient du fait que seule la portabilité de votre numéro fixe permettait à votre nouvel opérateur de résilier la ligne auprès de nos services et que celle-ci n'a pas été faite de manière pleine et entière.

Je vous invite donc à le contacter pour savoir si la résiliation de votre ligne ne gênera pas la portabilité, de revenir vers nous pour l'enclencher et de voir avec votre nouvel opérateur pour toute la partie commerciale.

A votre disposition et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILHEM G.
GUILHEM G.

GUILHEM G.

Niveau
0
35 / 100
Bon d'après le conseiller Bouygues qui m'a appelé c'est Orange qui n'aurait pas fait la portabilité, donc la procédure de résiliation n'a pas été lancée. Je les contacte pour voir avec eux.

GUILHEM G.
GUILHEM G.

GUILHEM G.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour.

Je constate ce soir que ma ligne téléphonique fixe est pleinement fonctionnelle (émission et réception d'appels ok). J'en déduis donc que le portage de cette dernière a été effectué. Pouvez-vous m'indiquer si cela a déclenché la résiliation de ma ligne Bouygues ?

Merci.

Bonjour Guilhem,

Suite à mon message vocal, merci de revenir vers moi pour un contact téléphonique je ne comprends pas très bien votre demande.

Merci.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GUILHEM G.
GUILHEM G.

GUILHEM G.

Niveau
0
35 / 100
Je veux savoir si suite au portage de ma ligne téléphonique fixe chez Sosh (mon nouveau FAI), la résiliation de ma ligne Bouygues a été déclenchée par Orange qui est sensé l'avoir fait.

Je n'ai reçu aucun message vocale.

Ma demande fait référence aux messages précédents de ce fil et me semble simple à comprendre.

Merci.

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre ligne n'est à ce jour pas résiliée commercialement.
Je vous invite à contacter notre service clients au 1064 pour le faire sans plus attendre, ou à vus rapprocher de votre nouvel opérateur si une démarche est déjà en cours de leur coté.

Bonne journée.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................