Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas reçu de mail de confirmation suite à ma commande Bbox Ultym

J’ai commandé ce matin , via Internet, une bbox Ultym fibre sans prêt d’une clé 4g mais je n’ai pas eu de mail de confirmation et ma commande n’apparaît pas dans le suivi de commande

Pouvez vous me donner la marche à suivre pour avoir accès à ses informations

Merci d avance

MORLET P.
MORLET P.

MORLET P.

Niveau
0
13 / 100
points
Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande qui pourra y avoir accès pour les actions souhaitées au 0981062666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour ce cas précis, je vous invite à contacter directement le service suivi de commande qui pourra y avoir accès pour les actions souhaitées au 0981062666.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MORLET P.
MORLET P.

MORLET P.

Niveau
0
13 / 100
points

Merci pour votre reponse