Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Où se trouve le bordereau de retour pour la restitution de mes équipements?

Bonjour,
Le 24/12 j'ai résilié mon abonnement Bbox, j'ai donc reçu un mail de confirmation avec la procédure pour rendre mes équipements. Dans ce mail on me précise:
"Vous allez recevoir par e-mail et SMS les modalités de restitution de vos équipements que vous retrouverez dès demain sur votre Espace Client, à savoir :

  • dépôt en Relais Colis avec le bordereau de retour que vous imprimerez depuis votre Espace Client;".
  • Or je n'ai à ce jour toujours pas reçu ce bordereau. N'ayant pas de boutique à proximité de chez moi je n'ai pas d'autre choix.
    Pouvez-vous me dire où le trouver?

OCEANE
OCEANE

OCEANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Océane,
Je vous prie de bien vouloir accepter les excuses de Bouygues Télécom pour cette anomalie. Les choix qui s'offrent à vous sont la restitution en boutique avec les n° de retour suivants : A20FE647 / A20FE646 / A20FE644 /A20FE642 , soit un renvoi postal à l'adresse suivante : Cordon Electronics BAT A6 Ouest - HUB BYT 11 Rue du Nouette ZI Quévert 22103 DINAN .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
points

même problème pour moi donnez moi une réponse claire merci

GISEL
GISEL

GISEL

Niveau
0
12 / 100
points

bordereau de retour pour retourner mes equipements