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demande de portabiité prise en compte mais pas effective

un conseiller bouygues m'a dit de prendre contact avec un technicien pour savoir pourquoi ma portabilité dont la demande a été faite le 12 décembre 2018 n'est pas encore effective à ce jour. impossible de joindre un technicien

THERESE
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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie de l'accueil que vous m'avez réservé.
Je vous renouvelle nos excuses et vous confirme que votre dossier sera suivi, et j'espère que les actions menées aujourd'hui porteront leurs fruits très rapidement.
Vous remerciant de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaite tous mes vœux pour 2019.
Les nouvelles sont bonnes : suite aux actions menées, la portabilité a été finalisée le 28 décembre, et vous avez dû recevoir un sms de confirmation de notre part.
J'espère que vous serez satisfaite de nos services.

A bientôt,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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