Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Restitution carte SD changement bbox ou je la garde ?

Bonjour,
Je suis passé d'une Bbox Miami à une Bbox Ultym. J'avais avec la première une carte SD de 128Go fournie par Bouygues. J'ai avec la seconde, une carte de 8Go également fournie par Bouygues.
Je me demandais si je devais restituer la première carte avec ma box Miami dans le même carton de restitution (vu que la carte ne figure pas dans la check-list) ou est-ce que je peux la conserver, et la remplacer (si compatible) par celle de 8Go dans l'Ultym ?
Merci de votre réponse.
Gianni

GIANNI F.
GIANNI F.

GIANNI F.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour Gianni ,

Pour vous guider je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GIANNI F.
GIANNI F.

GIANNI F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, pardon mais je ne vois de réponse privée nulle part, ni ici ni sur l'appli... où que j'aille et quelque que soit le lien où je clique :(

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Gianni,

L'Offre Bbox Ultym intègre au décodeur 4K le support d'enregistrement USB (128 Go). La carte sd de la miami ne vous servira donc pas sur ce nouvel équipement ; je vous invite à la restituer après avoir lu ce qui était enregistré.
Voici ce que ovus pourrez faire avec la mémoire de 128 Go incluse :
Contrôle du direct et enregistrement TV (via carte micro SD 8 Go)
Possibilité d'enregistrer jusqu'à 72h de programmes en HD et 11h en 4K.

Le support USB et la carte SD fourni avec l'Ultym doivent être restitués en cas de résiliation de l'abonnement Bbox ou en cas de changement vers une offre non éligible.

De plus, le support d'enregistrement et la micro SD sont destinés uniquement aux usages d'enregistrements et de contrôle du direct permanent et ne doivent pas être utilisés sur d'autres produits tels que PC, mobiles...

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GIANNI F.
GIANNI F.

GIANNI F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Alexandre et merci pour votre réponse. J'ai donc joint dans mon colis de restitution la sdcard de 128 go de la bbox miami.

Par contre, je m'interroge sur un point.

Avec la miami, on pouvait brancher en usb un disque dur et sélectionner la source d'enregistrement. J'ai cru pouvoir faire la même chose avec l'ultym dernièrement et je me suis rendu compte que par défaut, l'enregistrement a eu lieu sur l'ultym là où je pensais qu'il s'était fait sur mon dd externe, et je n'ai pas vu dans les paramètres de choix de sélection de la source d'enregistrement, à moins d'avoir mal vu. Est-ce à dire que tous les enregistrements vont avoir lieu sur la carte de stockage de 128go interne (puisque les 8 externe ne servent qu'au contrôle du direct) et donc sur lesquels on ne peut rien faire, à savoir, les transférer sur pc par exemple, vu que Bouygues bloque pour des raisons de droit cette possibilité ? Comment je fais si je veux enregistrer un programme à la télé, si je veux le garder et si un jour je change de FAI ?
Merci

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour,

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les enregistrements en cliquant directement sur le lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Bonne journée

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je n'aurais pas le temps de regarder tous mes enregistrements avant de restituer ma bbox miami, comment je peux faire pour lire la micro sd de la bbox miami soit sur mon pc soit sur la bbox ultim ? Merci par avance pour votre réponse, cordialement. Anne

GIANNI F.
GIANNI F.

GIANNI F.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, vous ne pouvez pas transférer le contenu de la SDcard incluse avec la BBox sur PC ou autre car les données, pour soit disant des raisons de droits, sont bridées. En conclusion, quand vous enregistrez en passant par la BBox, sur la Sdcard et même s'il s'agit de votre propre disque dur, le jour où vous restituez la box, vous perdez tout. Totalement illogique car si on dispose d'un disque dur, qu'on nous propose de le connecter à la Bbox et d'enregistrer, c'est pour garder certains enregistrements et pas pour les perdre. L'impossibilité ensuite d'accéder à ses données sans Bbox et la "condamnation" à garder la même box pour ce faire est pour moi au moins débile, au pire malhonnête et contre-productive. D'autant que Free, depuis longtemps permet cette option. Donc, c'est juste pour que vous ne partiez pas qu'ils brident les données et non pas pour des questions de droits selon moi et bien d'autres. Ils vous diront bien évidemment le contraire... Pour ma part, dès que je peux, je pars car je trouve cela totalement anormal.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
3
2260 / 5000

Bonjour Anne,

Je suis navré, mais ces enregistrements ne pourront pas être lus sur un autre support que votre décodeur Miami.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................