Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

rétractation facture

Bonjour, je vous ai contacté pour souscrire chez vous, j'ai eu une personne au téléphone que je n'entendais pas... je voulais un forfait mobile à 30 GO pour 9.99€ et j'ai obtenu pour le même prix 50 mo..... j'ai aussi demandé si vous étiez sûr que cela passait chez moi, on m'a dit... on couvre 98 % du réseau... Au final, je payais aussi cher que chez orange, pour en plus ne plus pouvoir passer d'appel... Pratique pour un mobile... J'ai donc décidé de résilier, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, c'était le 26 novembre.. Je souscrit un autre contrat à 50GO pour le même prix avec portabilité etc... et là je recois une facture avec 115€ de pénalités, pourquoi ? Je fais opposition au prélèvement ? J'ai appelé hier on m'a dit que la résiliation n'était pas faite, qu'elle le faisait et que je recevrais un mail de confirmation, je n'ai toujours rien reçu, sauf que l’article 44 du CPC stipule bien que si la ligne est demandée par un autre opérateur, d'office la ligne est résiliée ! Je fais donc opposition ?

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Sabine,

Je comprends votre étonnement. Toutefois, rassurez vous, la ligne est bien résiliée à ce jour. Les 115 euros correspondent aux frais de résiliation vu qu'il s'agissait d'un forfait avec engagement de 12 mois.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Alexandra,

J'ai lu votre réponse, mais oui mais non... Un contrat est un accord entre 2 entités, j'ai souscrit pour une prestation, pouvoir téléphoner votre réseau ne passe pas alors que vous (bouygues) m'avez soutenu le contraire, j'étais dans le délai de rétractation, je l'ai utilisé, vous n'avez pas à me prélever 115€. Désolée. Vous me dites que ma ligne est résiliée, sauf qu'elle l'a été dès le 26 novembre....
Cordialement.