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Bonjour, besoin de mon code RIO mais je suis à l'étranger! Comment puis-je l'obtenir? Urgent

Bonjour, besoin de mon code RIO mais je suis à l'étranger! Comment puis-je l'obtenir? Urgent

STELLA C.
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Réponses

Miari R.
Miari R.

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Equipe

Bonjour Stella,

Faisons le point ensemble.

Étant à l'étranger, il existe une procédure spécifique pour obtenir le RIO.

Par mesure de sécurité, je vais vous demander dans un premier temps de me confirmer votre date de naissance ainsi que les 4 derniers chiffres du numéro de compte bancaire utilisé pour payer les factures chez nous.

Dans un deuxième temps, pouvez-vous m'indiquer pour quelle raison vous souhaitez résilier?
Le but du RIO est de pouvoir garder un numéro français vers un autre opérateur français. Cela va donc forcément vous obliger à revenir en France pour souscrire à la nouvelle offre et récupérer votre carte SIM.
Du coup, pourquoi initier ces démarches maintenant et non à votre retour?

Il existe d'autres offres que votre version actuelle, y a-t-il un autre de nos forfaits qui peut vous intéresser?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

EVORA M.
EVORA M.

EVORA M.

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Bonjour, je souhaiterai également recevoir mon code RIO à l'étranger, Miari, pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

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Equipe

Bonjour Evora,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter. Un motif particulier à cela sur lequel je puisse vous aider?

N'hésitez pas à compléter votre adresse mail sur votre profil Forum afin que je puisse vous envoyer un message privé car votre engagement cours jusqu'au mois d'avril.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

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Bonjour, je suis actuellement à l'étranger et j'ai besoin de mon code RIO. Pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre? Merci d'avance

Bonjour Hugo,

Je regrette votre décision de résilier votre contrat.

Je vous propose de faire le point ensemble en message privé.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGO B.
HUGO B.

HUGO B.

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Bonjour, merci pour votre retour, je n'ai pas reçu de message de votre part, j'ai vérier dans les spams/courriers indésirables, aucun message de votre part.
Merci d'avance pour votre aide

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

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Equipe

Bonsoir , j ai tenté de vous joindre sans succès , a quel moment seriez vous disponible svp ?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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HUGO B.
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Bonjour, le plus simple est de me contacter par mail, je suis actuellement à l'étranger avec 8h de décallage avec la france, il est donc très difficile de vous avoir par telephone.
mon adresse: XXXXXXXXXXXXX

Bonjour, je vous envoie un message privé, vérifiez de nouveau dans les spams, j efface votre mail du message public, je vous envoie aussi notre mail si nous n'avons pas d'autres moyens de nous joindre, si vous utilisez Facebook, ou Twitter, je vous propose de nous rejoindre, car nous pourrons échanger en privé . Merci

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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