Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre remboursement BB37 et BB38

Bonjour,
J'ai renouvellé mon forfait avec un nouveau téléphone et souhaite bénéficier des offres de remboursement en cours jusqu'au 26/12/2018 pour la Google Home Mini (BB37) et le Casque JBL (BB38).
J'ai reçu un mail de confirmation prenant en compte ma demande pour l'offre BB37 (bien que la référence de suivi de dossier soit incorrecte), je me dis que la demande est enregistrée.
En revanche pour le casque JBL (BB38) j'ai beau compléter le questionnaire et avoir l'indication que ma participation est prise en compte, je ne reçois pas de mail de confirmation..
J'ai donc appelé le service concerné qui m'indique qu'il y a des bugs et m'invite à réessayer de nouveau jusqu'à obtention du fameux mail de confirmation...je ne reçois toujours rien.

Comment dois-je procéder ?
Merci de votre aide et de votre retour,
Cordialement

Elsa

ELSA
ELSA

ELSA

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici un lien avec un complément d'information concernant vos offre de remboursement :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1846186-offre-remboursement-jbl

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

TARA
TARA

TARA

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour

je suis exactement dans le même cas que vous.

J'ai bien reçu le mail pour la Google Home (j'attends encore de recevoir le remboursement sur mon compte) mais rien pour le JBL. J'ai réessayé de renvoyer le formulaire à 3 reprises mais rien n'y fait, je ne reçois toujours pas le mail de confirmation de participation.

Avez-vous trouvé une solution depuis ?

Cordialement

P.S. : je viens de me connecter à https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com mais il n'y a strictement aucune information. On y trouve juste : COUPON (qui est le bon à imprimer correspondant à l'offre); NUMÉRO D'OPÉRATION (BB37 et BB38); ID DE PARTICIPATION (j'ai un numéro à 6 chiffres pour chaque offre); DATES DE STATUT (je n'ai rien); pour l'offre BB38 j'ai un onglet DÉTAIL mais quand je clique dessus le pop-up est vide.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici un lien avec un complément d'information concernant vos offre de remboursement :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1846186-offre-remboursement-jbl

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................