Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peux pas envoyer un sms et ni appler ni utliser l'internet pourquoi ?

je ne peux pas envoyer un sms et ni appler ni utliser l'internet pourquoi ?

NAJEM
NAJEM

NAJEM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Najem,

Faisons le point ensemble.

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Veuillez éteindre/rallumer votre mobile afin de mettre la carte SIM à jour.

Si cela ne fonctionne toujours pas, nous restons à votre disposition.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler