Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Son Dolby Digital 5.1 BBOX Miami ?

Bonjour
Je remarque que le son sur pas mal de chaines TV (France televisions, Arte, TF1, RMC) est uniquement en 2.0, pas de multicanaux, ne serais ce du Dolby digital minimum ?
Même problème sur OCS, aussi bien en replay (OCS GO) que sur les 4 chaines en direct
Comment obtenir du dolby digital sur un decodeur BBox Miami ?
Ce n'est pas un probleme de reglages, l'ampli est en passtrough et j'ai du DD 5.1 sur certaines chaines TV (Groupe M6 uniquement)

Merci d'avance

THOMAS V.
THOMAS V.

THOMAS V.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Thomas,

Sur quel flux constatez-vous cette configuration 2 voies ? TNT ou IPTV ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALICE D.
ALICE D.

ALICE D.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour,
Ma Bbox inscrit lorsque je souhaite ouvrir MYTF1 pour regarder les replays « une erreur s’est produite durant la mise à jour ». J’ai effectué une réinitialisation d’usune Lais le problème reste entier.
D’autre part, lorsque je veux regarder un replay de téléfilm sur M6replay je peux afficher la fiche du téléfilm mais la fenêtre pour faire démarrer la vidéo n’apparaît pas. Même problème avant et après réinitialisation.
Merci de vos réponses
Bien cordialement
Alice

ALICE D.
ALICE D.

ALICE D.

Niveau
0
72 / 100
Désolée erreur de lieu de post

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

Niveau
0
33 / 100
La réponse est simple. Bouygues prend ses clients pour des imbéciles et n'est pas fichu de faire un mise à jour pour profiter du 5.1hormis les chaines en direct du groupe M6. Netflix, Canal à la demande ou Ocs Go, niet . Merci Bouygues. Bougez-vous. Merci

en ce qui me concerne j'ai constaté sur ma bbox ultym que le son saute sur les chaines en dolby digital+ et uniquement dans ce cas, c'est franchement pénible et se probleme devrait pouvoir etre réglé avec une MAJ

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Même constat, quand aura t-on du Dolby Digital 5.1 et du DTS par défaut sur les chaines TV et sur les services Netflix, etc ?

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai également le problème depuis la dernière MAJ du décodeur, plus de son 5.1 sur les chaines TV. Je me fais promener de service en service par téléphone,on fait des reset des équipements pour faire plaisir aux conseillers qui ne nous prennent pas au sérieux alors que c'est ceux qui ne comprennent rien...
La dernière blague date de ce matin où un conseiller me dit que Bouygues ne fournit pas de son en 5.1 sur ses chaines.
=> Mais puisque je vous dis qu'il y avait du son en 5.1 avant votre MAJ !

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Sylvain,
Vous avez plus de chance que moi, je ne parvennais pas à avoir de son 5.1 que ce soit sur la TV, netflix, replay, etc.
J'ai pourtant bien activé le passthrough. Est-ce que cela n'aurait pas sauté avec la mise à jour de votre côté ?
Avez-vous un ampli 5.1 comme moi ou 5.1+ ? ce qui expliquerait peut-être que dans mon cas je n'ai pas de 5.1...
Je suis d'accord avec vous les conseillers sont incapables de donner des renseignements précis sur ce sujet, ni de faire de diagnostic. C'est un sujet qui pourrait me motiver pour changer d'opérateur et de box...

SYLVAIN F.
SYLVAIN F.

SYLVAIN F.

Niveau
0
32 / 100
J'ai la quasi certitude que la dernière MAJ apporte une régression, j'ai ouvert un post : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2015569-5-1-chaines-bbox

Mon home cinéma est un Yamaha YAS 207

@Daniel : le problème pour Netflix, c'est que la plateforme diffuse en DolbyDigital + et que peut d'équipement savent le gérer : https://blog.son-video.com/2018/03/votre-ampli-est-il-com...

AYMEN M.
AYMEN M.

AYMEN M.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma Bbox Miami. je confirme que depuis la dernière mise à jour logicielle de la Bbox, je n'ai plus de son en passthrough sur mon système Home Cinéma (en HDMI ou en optique). Le décodeur est bien configuré en passthrough. Il s'agit clairement d'une régression suite à la mise à jour. Pourriez-vous nous donner des informations sur le suivi de correction de ce bug/régression ?
Bonne journée !