Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtention bordereau de depôt retour box?

Suite à la résiliation de mon abonnement internet je souhaite retourner la box à Bouygues Telecom. Malgré la réception de plusieurs messages par SMS me précisant que je trouverai le bordereau de retour sur mon espace client, je suis toujours en attente de la réception de celui-ci???? Impossible de pouvoir déposer le matériel dans un relais colis sans ce bordereau. La fin du délai imposé par Bouygues télécoms (14/01/19) se rapproche et j'ai l'impression que Bouygues souhaite me forcer à payer des frais supplémentaires de résiliation qui me coute déjà très chère sans compter le temps passé pour obtenir les informations voulues. Merci pour votre réponse.

ANOUK L.
ANOUK L.

ANOUK L.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Loin de nous l'idée de vous faire payer des frais complémentaires.

Cependant et vous avez raison, il y a un bug vous concernant qui empêche le retour en point relais.

Je viens de faire une manipulation pour que vous puissiez vous rendre en magasin Bouygues Telecom et faire la restitution sans document.

Il conviendra cependant de vous y rendre munie de votre pièce d'identité et de tous les équipements (modem, câbles, etc).

Cette solution vous convient-elle ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANOUK L.
ANOUK L.

ANOUK L.

Niveau
0
26 / 100
points

A ma connaissance il n'y a pas de magasin Bouygues telecom ni à St Flour (15100) ni dans un rayon de moins de 50 km. Se serais beaucoup plus simple de nous envoyer le bordereau de retour!
Merci pour votre réponse

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Anouk,

Comme indiqué par Benjamin un incident nous empêche d'obtenir les bordereaux de restitution, c'est pour cette raison qu'il vous a proposé le retour en boutique Bouygues.

Nous sommes vraiment navrés de cette situation.

Préférez-vous le retour en Colissimo suivi et nous vous rembourserons les frais d'envoi ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANOUK L.
ANOUK L.

ANOUK L.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour
Le renvoi de la box en colissimo suivi me convient, indiquez-moi l'adresse à laquelle je dois la faire partir.
Merci d'avance.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anouk voici l'adresse de retour :
Cordon Electronics
Hub Byt
11 rue du Nouette
ZI de Quevert
22103 Dinan.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................