Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de portabilité suite souscription ?

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile Bouygues le 18/12 (série spéciale B&YOU), en communiquant mon RIO suite à l'appel du 3179, dans le formulaire de souscription.

J'ai bien activé ma carte SIM le 24/12, dispose d'un numéro temporaire, mais je n'ai reçu aucun SMS me parlant d'une quelconque portabilité.

Après vérification des documents contractuels Bouygues, le RIO mentionné est bien le bon, ainsi que le numéro à porter.

Que faire? Ma ligne est toujours active chez l'opérateur à quitter.

Merci!

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
88 / 100
points
Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Je viens de consulter votre dossier, votre portabilité est prévue pour le 28/12 dans le courant de la journée.
Il ne faudra pas hésiter à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
3
3350 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom. Claire, conseillère Bouygues Telecom

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Claire et merci pour la réponse très rapide.

Comment être sûr que les informations ont bien été transmises ? Est-ce normal que je n'aie reçu aucun SMS automatique relatif à la date de portabilité, ce qui est toujours le cas d'habitude ?

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jordan,

Je viens de consulter votre dossier, votre portabilité est prévue pour le 28/12 dans le courant de la journée.
Il ne faudra pas hésiter à éteindre et rallumer votre mobile.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
0
88 / 100
points

Merci beaucoup à vous pour la réponse très rapide apportée.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avec plaisir :-)

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................