Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Sur ma dernière facture pour mobile (148€) n'y a pas une erreur par hasard?

Je voudrais plus de détails pour la facture a 148 euros, c'est énorme, pourriez vous vérifier si n'y a pas une erreur svp

ZANA
ZANA

ZANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous devez avoir le détail de cette facturation pages 3 et 4 de votre facture .

Cdlt

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Zana,

Suite à notre échange téléphonique, j'ai pu laisser un message explicatif à votre fils.
Merci pour votre accueil.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrai savoir pourquoi 2.26euro en +sur ma derniere facture alors que si je reste avec ma box je conservai le prix de9.99 message que j ai de votre part du 21/12/2018

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3250 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
afin de vous répondre pouvez vous nous communiquer votre numéro de téléphone en privé.
Merci pour votre compréhension.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................