Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le sketch de Bouygues Telecom et la fibre ...

J'ai souscris à une offre Fibre le 09/12/2018, j'ai recu mes équipements le 11/12/2018 jusqu'à la tout va bien.
Une plateforme téléphonique m'appel pour prendre RDV pour le passage du Technicien, celcui ci ne peut pas se présenter avant le 22/12/2018 (un peu tard mais pourquoi pas) je pose donc un congé le 22/12/2018 pour attendre le technicien....
On m'appelle à 10h pour me dire qu'il ne viendra pas parce que le monsieur est malade, et qui passera le Jeudi 27/12/2018. Je REpose un congé le 27/12 ... Devinez quoi ? on m'appelle le 27/12 à 9h30 pour me dire que le Technicien à un probleme de voiture ....
Deux RDV, deux congés posés dans le vide au moment des fêtes, demande de retractation effectuer dans la foulé pour vous renvoyer vos box et votre clef 4g "internet garantie" qui, la bonne blague, est limité à 60go ! autant vous dire que depuis 3 semaines ça fait longtemps que je n'ai plus internet chez moi.

Merci Bouygues et adieu, je vous quitte avec mes 2 forfaits sensations ça vous fera les pieds et me remboursera de mes deux journées de congés prises pour rien du tout ....

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour,

Et désolé de la situation et de la communication lors de mon rappel qui n'était pas d'une qualité suffisante pour converser :(

Pouvons-nous convenir d'un autre RDV, ce jour ou un autre pour tenter un nouveau rappel svp ?

Si oui, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Oui la communication n'était pas top, comme le reste j'ai l'impression. Je suis joignable sur les heures du midi ou le soir apres 17h.

Pouvez vous dans un soucis de satisfaction client faire une remise à zero du compteur data de la clef 4Go (je rappelle "Internet Garantie" ) en guise de dédommagement pour le temps perdu (mes congés posés pour rien) le temps de recevoir la confirmation pour ma demande de rétractation (mail toujours pas reçu d’ailleurs ...) ?

Dans mon espace client et le suivi d activation de la ligne fibre vous indiquez que le rdv avec le technicien à eu lieu le 22/12/2018, c'est faux il n'est jamais passé ni même le 27/12/2018. j'ai effectué une demande de rétractation le 27/12/2018 pour non mise à disposition des services proposés (preuve à la l'appui).
A ce jour je n'ai reçu aucun mail validant ma rétractation et mon suivi d'activation de la ligne est tronqué et ne reflète pas la réalité. Merci de faire le nécessaire et de procéder à mon remboursement des mise en service de 30€.

Ce mail atteste pour faire valoir ce que de droit en cas de litige avec votre service juridique et mon avocat familial.

écrit le 29/12/208 à 13h13.

cdlt,

Bonjour Yohan,

Je viens d'activer une recharge de 60Go sur la clé 4G de prêt. Qu'est-ce qui pourrait vous convaincre d'abandonner votre souhait de vous rétracter?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................