Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand sera porté mon n° de téléphone?

Bonjour,

Début de semaine dernière j'ai souscrit à un forfait Bouygues pour lequel j'ai demandé à ce que mon n° actuel soit porté.

Un mail m'a été envoyé me disant que le nécessaire serait fait sous 3 jours.
A ce jour, je suis toujours rattaché à un numéro temporaire et je ne peux recevoir aucun appel ni SMS au numéro que j'ai demandé à conserver !

Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement,

Martin V.

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARTIN
MARTIN

MARTIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Mon téléphone a été redémarré plus d'une fois ces derniers jours en effet..
Et la carte SIM de mon ancien opérateur est toujours active..

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Rassurez-vous, votre portabilité est en cours aujourd'hui puisqu'il nous faut 4 jours pour récupérer votre ancien numéro.
Bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................