Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Début de semaine dernière j'ai souscrit à un forfait Bouygues pour lequel j'ai demandé à ce que mon n° actuel soit porté.
Un mail m'a été envoyé me disant que le nécessaire serait fait sous 3 jours.
A ce jour, je suis toujours rattaché à un numéro temporaire et je ne peux recevoir aucun appel ni SMS au numéro que j'ai demandé à conserver !
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Martin V.
Réponses
Bo jour.
A ez vœu redémarrer le mobile ?
Votre carte Sim de votre ancienne opérateur fo ctionne telle toujours ?
Bonjour,
Mon téléphone a été redémarré plus d'une fois ces derniers jours en effet..
Et la carte SIM de mon ancien opérateur est toujours active..
Bonjour Martin,
Rassurez-vous, votre portabilité est en cours aujourd'hui puisqu'il nous faut 4 jours pour récupérer votre ancien numéro.
Bonne journée à vous.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................