Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait est passé de 39.90€ à 42.90€ en juillet 2018,sans aucun avantage en plus?

Je paye 3€ de plus sur mon forfait depuis juillet 2018,sans beneficier d un quelconque avantage;pourquoi?

TONY
TONY

TONY

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

vous avez plusieurs avantages :

• 4 bonus désormais inclus au lieu d un bonus au choix.
  • + 25Go/mois d internet mobile (100Go au lieu de 75Go)
  • +35Go d internet mobile depuis l Europe et les DOM (50Go au lieu de 15Go) + appels et SMS illimités.
  • renouvellement de mobile tousles 12 mois au lieu de 24.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

vous avez plusieurs avantages :

• 4 bonus désormais inclus au lieu d un bonus au choix.
  • + 25Go/mois d internet mobile (100Go au lieu de 75Go)
  • +35Go d internet mobile depuis l Europe et les DOM (50Go au lieu de 15Go) + appels et SMS illimités.
  • renouvellement de mobile tousles 12 mois au lieu de 24.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
51 / 100
ma mere un forfait de 39.90eu et jsa facture depasse de 20a 30e tous les mois elle a 80ans et ne tel que rarement ce sont ses enfants qui l appelle en general donc avez une reponse a cette question nous pensons
voir un mediateur conseil sur ce probleme

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
51 / 100
lorsque qu elle a fait cet achat il a ete dit quelle avait 50giga et quelle pouvait tel de partout et surfer sur internet toujours pour 39.90 or il se trouve quelle est alle voir sa vendeuse celle ci lui a repondu vous devez une somme de 62e ?? je vous parle du forfait de ma mere tous les moist on lui preleve des sommes abusives l depuis incompatible avec sa retraite voici les payées mai 7.99/juin 7.99 /juillet 45.32/juillet13.99/aout39.90/aout6.95/sept 5224/oct 4639 /novemb 47.49 pres de 270e pour les appels c est cher paye croyez moi je vais emmener ma mere là ou il faut pour remedier ce probleme

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
51 / 100
on lui preleve des sommes vraiment au dessus du forfait elle n a pas besoin de plus d avantage je vais donc faire verifier ce contrat elle ne l utilise que pour reponse aux appels quand elle arrive a se bouger a son age c est un peu normal

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
51 / 100
he bien vous ne repondez pas a ma question voila donc j en conclue que que vous prenez un peu chaque mois sur les factures pour 62 e restant du je vais faire verifier mon tel

JEANNE
JEANNE

JEANNE

Niveau
0
51 / 100
pas de reponse si elle vous devez 62eu vous auriez du lui envoyer un courrier recommande la facture aurait paye sans aucun doute

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour. Après vérification de son dossier, je constate bien que votre maman a un forfait 50Go à 39.99€ mais elle n'a eu aucune facture de 62€ sur cette ligne.

Par contre, il y a un impayé de 62.85€ sur son ancien dossier box.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................