Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon offre b&you

Bonjour, il y a quelques mois j'ai reçu un SMS m'informant que mon forfait offre spéciale 20Go à 2,99€ passerait à 4,99€ à vie.
Or, quand je suis sur mon compte on m'indique 24,99€.
Comment avoir la confirmation que le forfait sera bien à 4,99€ ?

SALIH
SALIH

SALIH

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour Salih,

Je vous confirme que votre forfait est bien à 4.99 euros par mois sans condition de durée.

Le prix de votre forfait est indiqué sur votre espace client ainsi que sur vos factures mensuelles.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuse fêtes : )

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bo jour
Je ne sais pas si c'est normal mais la façon de pro Eder de Bouygues. J'ai la même chose sur mon espace client.. Ilindique le prix hors promo et appliqué la reduction

Bonjour Salih,

Je vous confirme que votre forfait est bien à 4.99 euros par mois sans condition de durée.

Le prix de votre forfait est indiqué sur votre espace client ainsi que sur vos factures mensuelles.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée et joyeuse fêtes : )

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
14 / 100
points

pareil mon offre devrais passé a 4.99 or je suis a 7.19 et bien sur pas de or forfait puisque j'utilise très peu se forfait ayant un autre ! De plus pas moyen de voir la facture mais juste la somme future qui va se prélever ! j’espère qui va y avoir remboursement ou déduit sur prochaine factures !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Je vous rassure, votre offre est bien à 4.99€ par mois.
Vous serez remboursée de la différence, soit 2.20€ sur prochaine facture.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................