Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi dois-je faire e retour de ma Bbox Must Fibre alors que j'ai le forfait Internet-TV-Téléphonie à 29,99 ?

Bonjour,

Après 6 mois de 'exploration, nous avons déterminé que la fibre était la meilleure solution.
Entre temps m'ont été prêté des clefs, envoyé des modems, des boitiers TV, etc...
AUjourd'hui, j'ai un boitier TV qui m'avait initialement été founi.
On m'en demande le retour, que je vais faire, sans trop savoir pourquoi ...

--> Je voudrais savoir si je vais avoir un nouveau boitier adapté à la fibre pour la TV vu que c'est dans le prix de mon forfait ? (Je ne la regarde pas mais je voudrais utiliser la VOD.)

Dans l'attente de vous lire,

merci.

FLORENCE C.
FLORENCE C.

FLORENCE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florence,

Suite à la modification de votre offre pour la Box Must FTTH nous vous demandons de nous restituer les anciens équipements ADSL.
Nous vous avons fait parvenir un décodeur compatible fibre avec votre nouvelle Box, il vous permettra d'utiliser la VOD.
Son n° de série est le suivant: 272011827409606. Pouvez-vous vous assurer que vous l'avez reçu et me tenir informée?

Souhaitez-vous profiter de nos offres découvertes sur les bouquets TV? En ce moment OCS est à 1€ le 1er mois puis 12€/mois; sans engagement de durée.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................