Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se désabonner de JAT Abo sans savoir ce que c'est! que je considère comme 1 arnaque commerciale?

Comment se désabonner de JAT Abo sans savoir ce que c'est! que je considère comme 1 arnaque commerciale?
je voudrais également me faire rembourser.

OZGUR D.
OZGUR D.

OZGUR D.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ozgur,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur ""voir le détail"" dans hors forfait global et enfin ""voir le détail des services payants via mobile"" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant JAT Ano dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses""

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ozgur,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur ""voir le détail"" dans hors forfait global et enfin ""voir le détail des services payants via mobile"" puis « gérer mes abonnements ».

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant JAT Ano dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur ""maîtriser mes dépenses""

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
1789 / 2000
points
Equipe

Bonjour
vous pouvez contacter directement le service client de l'éditeur ici : https://gerer-mes-abonnements.fr/jeu-a-telecharger
bonne soirée

ELIANA R.
ELIANA R.

ELIANA R.

Niveau
0
12 / 100
points

Une arnaque commerciale bien organisée car on se retrouve abonnés sans le savoir, par contre impossible de trouver sur le site la manière de se désabonner!!
Désolée Laititia, conseillère de clientèle, mais votre procédure ne fonctionne pas... pas ces items dans l'espace client

Mariedu13
Mariedu13 G.

Mariedu13

Niveau
2
1789 / 2000
points
Equipe

Bonjour Eliana,

Voici le lien qui fonctionne : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
bonne journée