Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème réseau (perte de paquet)

Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème de perte de paquet qui arrive lorsque je joue à des jeux en ligne telle que league of legend ou quand j'utilise discord. Ce problème peut apparaître plusieurs fois dans la journée et des fois la connexion revient a la normal.cela se manifeste sur tout support que ce soit sur mon pc ou une console de jeux .Parfois même le problème fait complétement crash internet pendant 1 ou 2 minutes.Sur discord je peux voir que c'est un problème de perte de paquet et non de ping. j'utilise un cable ethernet sur mon pc et le wifi pour la console donc je pense que le problème ne vient pas de là.Bref j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

LAETITIA B.
LAETITIA B.

LAETITIA B.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

J'ai le même problème que toi,j'ai contacté le service technique ils me répondent que il n'y a aucun souci sur ma ligne je vais changer de FAI,et revenir à Orange,ça va faire 3 semaines que j'ai ce problème.Je suis sur Lille.

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
25 / 100
Même problème ici depuis 2 semaines, et je ne joue à aucun jeu !!!
Perte de paquet souvent fin d'après midi vers 17h et ce toute la nuit. Retour à la normal en milieu de matinée puis re-belote.
Ca commence à bien faire, depuis 1 an et demi je n'ai que des problèmes avec le réseau bouygues, on m'a fait changer de box, et je vois que ça recommence !

Bonjour Laetitia,alors mon problème a été résolu en fait c'est la Box Miami,j'ai contacté le service technique et après des jours et des jours de test en veux tu en voilà ils m'ont envoyé un texto avec échange de la Box et miracle plus de problèmes de perte de paquets,par contre quand tu appelles le service technique dis leur bien que tu as tout fait.
1)Es tu en fibre ou en ADSL?
2) As-tu essayé de reset ta Box (Redémarrage Usine derrière la box tu as un trou qui te sert à réinitialiser la box avec une pointe fine)
3) Si tu es en fibre tu as un petit boitier qui est relié à ton câble fibre,éteint le et la box également.
Essaie tout ça et dis moi ce que t'as

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
0
25 / 100
bonsoir,
J'ai tout fait : reset la box hier, test de la ligne, changé la box il y a quelques mois.... ( box adsl )
Perte de paquets toutes les 18 secondes pendant 4 secondes, je ne pense pas que le pourcentage a beaucoup d'importance. Mon fils a bien sûr des gros freeze sur ses jeux, c'est ingérable. Il ne se passe pas 3 mois sans un incident.
Quoiqu'il en soit, je ne recommence pas à bloquer une journée pour que le passage du technicien ne se fasse pas, qu'il ne vous prévienne même pas, qu'une société vous appelle 3 jours plus tard en vous donnant un rdv que vous refusez bien évidemment car autre chose à faire que de reprendre un jour de congé pour un problème qui vient de leur ligne et non de la box, ni de chez moi, et derrière bouygues se permet de facturer 89 euros car son sous-traitant est soit disant venu à un rdv INEXISTANT et a trouvé porte close alors que mon fils était présent toute la journée !!! ça devient LAMENTABLE !
Tout ça pour entendre par un soit disant technicien de leur plate-forme basée surement en Asie, que le problème serait réglé si vous prenez leur box 4G !!!!! Mais où va t'on ? le problème se réglerait donc par une offre commerciale bien sûr plus chère que votre forfait ?
Il y a de quoi péter un plomb, j'en ai même des sueurs froides rien que de penser qu'il va falloir que je les appelle encore ! Mais que vont ils encore m'inventer ? et surtout sans régler le problème bien entendu.......
Ca me gratte énormément d'aller voir ailleurs, je vous le dis !