Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, Encore des problemes de reseau qui touche les voulxois (77940) depuis quelques jours.
Pour info test sur deux telephones différents (et non ca ne vient pas de la ) avec deux lignes différentes.
Pas possibilité de faire des appels sortants ( alors que antenne appartient a SFR et que pour eux ca marche bien) et entrant 1 fois sur 2 ou 3 ca dépend.
Quand Bouygues compte faire quelque chose ?
Réponses
Bonjour ,
Le problème est il toujours présent ?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Oui Toujours.
On peut être appelé directement une fois de temps en temps . Sinon boite vocale directe.
Les appels en emission sont quand à eux quasiment impossibles. Pas de signal d'appel puis coupure
Pour information nous rencontrons ces problêmes de manière répétitives depuis des mois.
Il n' y a pas de probleme pour les utilisateurs de Sfr Utilisant la même antenne. (Sfr priorise ses abonnés ?)
Dernière info,il y a une coupure électrique il y a env. 15 jours qui à coupé les connexions sfr et bouygue pendant quelques minutes et les problèmes ont empires depuis.
Bonjour,
Nos analystes ne nous ont pas informés d'incident sur votre secteur. Merci pour votre alerte !
Nous devons faire une remontée. Pour cela, je vous envoi je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat.
Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Emmanuelle a répondu
CECILE a répondu
Adeline a répondu
CECILE a posé une nouvelle question