Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, perte de mon ancien numéro après activation de la carte SIM, comment le récupérer ?

Lors de ma commande du 19/12/2018, j ai spécifié de conserver mon ancien numéro, mais lors de l’activation de la carte SIM le 25/12/2018 un nouveau numéro apparaît.
Comment récupérer mon ancien numéro ?
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous retrouverez la réponse à votre interrogation sur le fil de discussion suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1291373-numero-provisoire-date-portabilite

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
10 / 100
points

idem pour moi commande du 17/12/18 et je n'arrive pas à récupérer mon ancien numéro

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous retrouverez la réponse à votre interrogation sur le fil de discussion suivant=> https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1291373-numero-provisoire-date-portabilite

Bonne journée,

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................