Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mes factures mobiles ont augmenté pourquoi????

Bonjour mes factures mobile ont augmenté alors qu elles ne devaient sois disant pas augmenter pendant les 2 ans de mon engagement.. j'ai reçu des sms pouvant le prouver je voulais savoir pourquoi ?? Javiserai en fonction de votre réponse sur la suite de mon engagement avec Bouygues merci

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Et merci Daniel pour votre aide.

Je viens de tenter de vus joindre pour faire le point car, après vérification de votre ligne mobile (celle finissant par 99), je ne vois aucun changement tarifaire depuis votre ouverture de ligne.

Pouvez-vous m'en dire plus et/ou m'indiquer vos créneaux de disponibilité pour faire le point svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROBERT C.
ROBERT C.

ROBERT C.

Niveau
0
39 / 100
points

l leresau due paurtable ne foncesione pae car ille iae plusieurmoie