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Offre parrainage 4G box invalide si déjà parrainée ?

Bonjour,
Je viens d'être parrainé pour l'offre Box 4G et j'ai aussi voulu parrainer d'autres personnes.
Ces derniers jours, j'ai eu une opératrice (au 01 70 56 59 18) qui gère les offres de parrainage, et me dit que si j'ai été parrainé, je ne peux pas parrainer à mon tour.
Alors que sur le site de Bouygues, il est indiqué le contraire. C'est une arnaque de Bouygues ou une incompétente qui me faire perdre des réductions sur mon forfait ????

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Frédéric,
Le filleul peut devenir parrain dès lors qu’il a souscrit l’offre 4G box.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Ok, donc vous me confirmez qu'il y a des gens qui racontent n'importe quoi dans le service de gestion des parrainages de Bouygues.
Expliquez vous avec eux, car ils me soutiennent le contraire.
Dans tous les cas, Bouygues ou eux, vous me faites perdre mon temps + de l'argent au final.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Je pense qu'il y a eu une incompréhension avec nos services.
La seule limite est la limite de 5 filleuls par parrain et 1 parrain par filleul
Le parrain ne peut pas devenir filleul (on ne peut pas être parrainé après avoir déjà parrainé quelqu’un)

Nous pouvons vous renseigner si vous restez courtois.
Que se passe-t-il exactement ? Vous n'avez pas pu valider votre demande de parrainage sur notre site ?

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Les 2 dernières fois que j'ai appelé, le service de parrainage m'a confirmé l'impossibilité de parrainer parce que je suis filleul.
Donc à j-4 de la fin de l'offre et l'impossibilité de parrainer des personnes qui m'en avaient fait la demande, que pouvez-vous bien faire ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Frédérique,

Je prends la suite d'Amandine et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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1°) C'est "Frédéric"
2°) Je n'ai aucun accès à un email sur mon compte Bouygues. C'est bien dommage, j'aurais pu vous transmettre les copies d'écran des problèmes rencontrés.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Frédéric,

Le mail a été envoyé sur votre compte @gmail.com.

Merci de vérifier, le cas échéant, dans vos indésirables svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

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Désolé, mais même dans les indésirables, je n'ai rien du tout.
Le mieux, c'est que vous m'appeliez.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonsoir Frédéric,

Pouvez-vous nous indiquer vos disponibilités pour le reste de cette semaine svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
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Dès 9h jusqu'au soir.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Frédéric,

Je vous contacterai ce jour à partir de 9h.

A tout à l'heure.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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LOÏC C.
LOÏC C.

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Bonjour,
J'ai le même problème avec une offre fibre. Impossible de parrainer ma belle-sœur car j'ai moi-même été parrainé sur l'offre de parrainage en cours qui était censée se terminer il y a 2 semaines.
Comment cela a-t-il fini pour vous ?

Bien cordialement,

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bonjour,

Ça a fini avec 0€ de réduction, car j'attends toujours ma 1ère réduction de parrainage.

Quant à la possibilité de parrainer à mon tour, la société qui gère les demandes a continué de me pipoter sur le fait qu'il n'était pas possible d'être filleul+parrain en même temps.

En bref, une promo très mal gérée, voire mensongère au finale. Bravo Bouygues !!!

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Bonjour , je vous confirme que l'offre est belle est bien proposée par nos services et vous présentes totues nos excuses pour les informations erronées que vous avez pu avoir . Le filleul peut devenir parrain dès lors qu'il a souscrit l'offre 4 G box. Le remboursement se fait à compter de la 1ère ou 2 ème factures suivant la réception du dossier complet .
Souhaitez- vous être contacté par nos services afin de trouver une solution ?
Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
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FREDERIC B.

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Ce serait avec plaisir à partir du moment où vous trouvez une solution gérée "uniquement" à 100% par Bouygues et non par votre prestataire de promotion, car j'ai eu suffisamment d'ambiguïté, de retard et de questions sans réponse à gérer votre promotion avec eux.

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
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Bonjour Frédéric,

Je viens de vous contacter sans succès . Je vous ai laissé un message vocal .

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Désolé d'avoir manqué votre appel, vous pouvez toujours retenter de me rappeler aujourd'hui mercredi.

Bonjour Loic, votre dossier est suivi par Michèle qui vous contactera dans les meilleurs délais.
Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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C'est combien le meilleur délai ? Car je n'ai toujours pas de nouvelle depuis 2 jours.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Frédéric,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous renouvelle nos excuses pour cette situation. Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Merci à vous.

Pour récapituler les énièmes échanges que j'ai encore eu avec le service qui gère les promos ces derniers jours : mon dossier filleul a été bloqué (on ne sait pour quelle raison) et je suis en attente du remboursement depuis 5 mois environ.

Sur cette offre en cours, on me l'a encore dit "il n'est pas possible d'être parrain et filleul en même temps sur cette offre en cours". On est soit l'un, soit l'autre. Il faut attendre que l'offre AZ42 ne soit plus renouvelée et que Bouygues passe sur une autre.

D'un côté Bouygues me dit qu'il est possible d'être parrain+filleul et de l'autre, le service prestataire qui gère l'offre me dit que non... On en est toujours au même niveau de clarté... de jus de boudin !

Si quelqu'un a pu être Parrain + filleul sur la même offre, je veux bien un retour d'expérience.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

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Bonjour,

Après 6 mois d'attente, je viens enfin de recevoir une confirmation du remboursement des 5€/mois sur les 6 prochains mois. Je n'ai rien vu sur ma dernière facture qui date de quelques jours.

Et pour info, d'ici un mois, je vais résilier mon abonnement 4G Box. Comment ça se passe pour mon remboursement sachant la période est largement écoulée depuis l'offre de parrainage ?