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Abonnement à Watch it On TV Abo non désiré ?

Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant que je m'étais abonné à Watch it On TV Abo, or ce n'est pas le cas.
Comment être remboursé et comment cette erreur est elle possible ?
Merci d'avance,
Cordialement.

THOMAS N.
THOMAS N.

THOMAS N.

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Laetitia R.
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Laetitia R.

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Bonjour Thomas,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »
Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant Watch it On TV dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Tous les conseils de l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services-mobiles-pratiques/achat-internet-plus-mobile#maitriser

Bonne journée

Laetitia, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
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Modifié le 11/01/2019 11:23:31

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