Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne comprends pas le montant de ma facture du mois de novembre d’un montant de 65€ !!!!

65,01 € de prélevé je ne comprends absolument pas pourquoi ????? Mon abonnement étant de 2.99€ Il doit y avoir une erreur et demande donc un remboursement.

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ali,

Je viens de consulter votre dossier. Vous avez du hors forfait sur votre facture du 13/11/2018 car vous avez utilisez votre ligne depuis le Maroc.

Je vous invite à consulter votre facture directement sur votre espace client afin d'avoir le détail.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler