Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J’ai suspendu ma ligne cause déménagement à l’étranger pris 7€ et toujours vous prélevé la totalité

J’ai suspendu ma ligne le 15/10/2018 cause déménagement à l’étranger pris 7€ et toujours vous prélevé le prix du forfait

LOUBNA K.
LOUBNA K.

LOUBNA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loubna,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de notre part.
Je viens de faire le nécessaire, aussi, ne vous inquiétez pas si vous avez reçu un SMS de remise en service, j'ai du remettre en service votre contrat afin d'activer correctement la suspension temporaire sur votre ligne.
A compter de ce jour, c'est bien uniquement 7€ qui vous seront prélevés et je vous rembourse 13.76€ prélevés en trop depuis votre facture de novembre.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BEATA D.
BEATA D.

BEATA D.

Niveau
0
12 / 100
points

Je fais face au meme probleme depuis le mois de Novembre 2018 ou j'ai suspendu ma ligne.