Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-ja pas profiter des promos alors que je ne suis pas engagée?

Je suis cliente chez votre opérateur depuis maintenant plus d'une dizaine d'années. Je paie actuellement plus de 20€/mois pour un forfait très limité (5go d'internet, 2h d'appel). Je vous ai contacté il y a déjà plusieurs mois pour changer de forfait puis j'ai préféré attendre la fin de mon engagement plutôt que de résilier et devoir changer de numéro (+payer les frais). Mon engagement a pris fin en septembre. A ce jour, je voudrais bénéficier de l'offre b&you à 9,99/mois. Or, lorsque j'accède à la rubrique "changer de forfait", celle-ci n'est pas disponible dans mes propositions. Pourquoi et comment remédier à cette situation? Cordialement.

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
2
1079 / 2000
L'offre à 9,99€ est valable uniquement pour une ouverture de ligne. C'est la même chose chez les autres opérateurs.

Solution : faire le 3179 et aller ailleurs. Ce ne sont pas les offres à 10€ qui manquent.

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscilla,

L'offre B&You 40Go à 9.99€/mois ne vous est pas proposée car celle ci est disponible uniquement en souscription de nouvelle ligne.
Si aujourd'hui vous souhaitez prendre cette offre, il faudra automatiquement changer de numéro de télpéhone sinon, je peux vous proposer :

• conservation de votre offre actuelle avec une remise de 5€/mois pendant 1 an donc engagement 12 mois et forfait proposé à 15.90€
  • passer en formule B&You 20Go au tarif de 19.99€/mois sans engagement

Restant à votre disposition

Très bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................